Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

GROS EFFORT LE MATIN

Le dosage du durogesic a changé depuis 15 jours il est passe à 50 en plus des autres médicaments mais depuis le début de la semaine je sors avec josé un peu tous les matins même si cela me demande un très gros effort j'ai décidé de sortir tous les jours , quand je reviens je suis exténuée mais c'est comme cela et je dois vivre avec ,l'après midi j'ai la chance de pouvoir faire la sieste, je remercie josé de m'accorder autant de temps et de prendre soin de moi comme il le fait.Mes amis et ma famille sont là également et m'encouragent à ne pas baisser les bras et savent trouver les mots quand le moral n'est pas au beau fixe.Je vous fais de gros bisous sans oublier le club,des campings caristes les NOUSHOTES

Publicité
Commentaires
M
Continue comme ça et tu y arriveras ! A chaque jour suffit sa peine !! Le durogésic est a 75 chez moi !!+ le reste !!
Répondre
L
pas facile je connais aussi les augmentations des doses de D ...j'avais fait une allergie <br /> d'ailleurs ma peau toute brulée <br /> <br /> pour ça je suis sous gélulle maintenant !<br /> bizou chantal <br /> j'espère du repos et du calme
Répondre
R
Tu as raison chanchan de sortir marcher, ça occupe l'esprit et renforce le moral. Le courage et la force de l'esprit sont de bien meilleurs médicaments. Pas facile... j'en conviens. Il faut impérativement garder le moral. La sience avance. Pas assez vite pour nous mais j'ai confiance.<br /> Chapeau pour tes créations, c'est tres joli.<br /> Courage.<br /> R9
Répondre
Z
coucou, c'est moi José<br /> je ne viens pas souvent sur ton blog, car je suis toutes tes créations en direct.<br /> je prends un peu de temps pour te féliciter et t'encourager à continuer tes superbes créations<br /> je t'embrasse en te promettant de revenir plus souvent sur ton blog
Répondre
R
bon courage, on pense a toi. bisous
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité