Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2010

MERCI LES COPINES ET BELLE MAMAN POUR LE RESTE DE VOS LAINES MA COUVERTURE POUR LE CAMPING CAR EST TERMINEE

DSC03484        DSC03485

Grâce aux restes de laine que les copines et belle maman ne se servaient plus j'ai tricoté une couverture pour le camping car
elle mesure 

long 3m90 sur une larg de 1m71 je peux vous dire que nous allons avoir bien chaud, elle me fait penser aux années 70  et comme cannelle ma chatte l'apprécie bien je lui ai fait un coussin, merci encore à vous les copines et belle maman

Publicité
Commentaires
N
Comme ça tu penseras à toutes les personnes qui t'ont envoyé de la laine<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité