Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

POUR LES 30 ANS DE MARIAGE DE MA COUSINE

DSC03240

DSC03242            DSC03243

Voilà la petite broderie que je viens de terminer pour les 30 ans de mariage en espérant que cela va lui plaire. Maintenant un peu de repos pour mes mains car celle-ci me font souffrir mais il fallait que je termine cette broderie

Publicité
Commentaires
L
une belle occasion <br /> on dirait les amoureux de penet ...<br /> c'est trop beau !
Répondre
B
Un trés joli modèle qui sort des classiques bravo
Répondre
K
Bonjour Ma belle, Ta broderie est vraiment magnifique, Bravo et je t'envoie pleins de bisous.<br /> Annie
Répondre
S
oh je suis passée et oublié de poster !!!<br /> tu as fait un sacré boulot ma belle surtout avec la vilaine cruella encore bravo et plein de bisous
Répondre
C
Ta broderie est très jolie!!!félicitations!!!<br /> après tout ça je pense qu'il te faut effectivement reposer tes petites mains....<br /> A plus<br /> Bisous
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité