Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

PETITE STATUE

TOUT CE QU'IL VOUS FAUT POUR COMMENCER

IL FAUT UN SOCLE EN BOIS  BUSTE PIGMENT LE POWERTEX TISSUS POWERTEX ENSUITE DES BANDE DE VIEUX DRAP PAR EXEMPLE MAIS SURTOUT EN COTON


DSC03236        DSC03235

et maintenant le résultat

DSC03230   DSC03232  DSC03233

comment la trouvez vous ?  moi elle me plait beaucoup 

Publicité
Commentaires
C
merci valiz
Répondre
V
Chantal, c'est magnifique,sincèrement.
Répondre
B
Bonjour !<br /> De clic en clic je découvre ton blog. Je suis aussi fibromyalgique.............<br /> Superbe ta statuette en powertex. Je sais que quand j'en ai fait, les copines françaises ne savaient pas où se procurer le matos. J'en ai faite une mais dans une toute autre position et sans achat de matériel, juste tout fait maison lol! Bonne journée!!!!
Répondre
L
elle est superbe <br /> tu dois récupérer le prix créa sur mon blog <br /> car ça le vaut bien !!!<br /> biz chantal<br /> soigne bien ta crise par du repos ...<br /> a tout
Répondre
K
C'est magnifique, tu as ennormement de talent, merci de le partager avec nous. Je t'adore, @ bientôt. Annie
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité