Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2010

12 mai journée mondiale sur la fibromyalgie

bonjour la journée mondiale contre la fibromyalgie a lieu le 12 mai



LE CLIP ET LE CONCERT SUR INTERNET

1 - Le clip de notre hymne « La cavalière » composé par Damien Desseine et Karine de Kréa Studio est terminé !

Merci à eux et à vous toutes et tous de votre participation pour les textes et les photos.

Je vous invite à aller le visionner dès maintenant !

L’hymne « La cavalière » peut être écouté dans son intégral (slam, chanson et chœurs) en vidéo ici : http://www.fibromyalgiesos.fr/clip_lacavaliere.html

et sur le site http://desseine.musicblog.fr/

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma belle,<br /> J'ai été très touchée par le clip, j'ai une autre amie qui à la même chose, et souffre aussi beaucoup.... Bravo à tous pour cette magnifique chanson. <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> @ bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
S
j'ai eu beaucoup d'émotion en regardant ce clip<br /> bon courage à vous toutes<br /> <br /> et des bisous de réconfort pour toi ma belle
Répondre
C
nous y serons chanchan, la cousine, la famille <br /> yes !<br /> <br /> bisous clochettes
Répondre
J
bravo de mettre le lien sur notre site de la fibromyalgie, soyons nombreux à écouter cette magnifique chanson qui portera à travers le monde notre souffrance et nous fera reconnaitre, en France, par notre ministre actuel et celui des futurs gouvernements .<br /> travaillons en chœur pour que nos filles ne subissent pas, dans un proche avenir, cette cruelle, cruelle cavalière !!! <br /> courage à toutes et tous, n'oublions pas ces messieurs, plus rares, mais qui souffrent aussi .<br /> portez vous bien et prenez soin de vous . <br /> chris-jakye12
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité