Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2010

LE 12 MAI JOURN2E MONDIAL DE LA FIBROMYALGIE

Cette année encore nous souhaitons attirer l opinion publique lors de la journée mondiale de la fibromyalgie le 12 mai 2010 ;
nous avons un hymne et notre parrain Damien Desseine va faire un e-concert pour soutenir notre cause .
Afin de nous aider dans la reconnaissance de notre maladie et de faire comprendre l urgence d un traitement et d une prise en charge adaptés pouvez vous relayer l information ?……
Si vous souhaitez avoir des renseignements ……..rendez vous dès aujourd’hui sur notre site

http://www.fibromyalgiesos.fr/

pour joindre l association :

contact@fibromyalgiesos.fr


Publicité
Commentaires
C
coucou Chanchan<br /> <br /> Tes oeuvres magnifiques, ton talent aussi<br /> félicitations à une super amie fibro<br /> <br /> bisous clochettes
Répondre
J
Je fais passer sur mon blog aussi<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Je mets de suite sur mon blog principal<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité