Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2017

Bonjour à vous tous

bonjour,

il y a longtemps que je n'ai pas posté j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le retour n'a pas été trop difficile

SAM_4296 (1)tapis de laine fait avec une crosse toile et crochet je ne vous dis pas le nombre de noeuds qu'il a fallu que je fasse  il mesure 1M20 sur 70Cm je le trouve joli ,n'hésitez pas à donner votre avis

je vous souhaite une  bonne journée

Publicité
Commentaires
D
coucou....Bonne rentrée parmi nous...Très sympa...Pas trop mal aux doigts ? Biz
Répondre
A
Un seul mot pour le tapis : MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité