Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Je vous présente Play Boy SHih Tzu de 8 ans que nous venons d'adopter

dsc01614c je vous présente Play Boy  8 ans le petit chien que nous venons d'adopter si vous désirez donner une seconde chance à un chien  allez sur le site cani-seniors vous trouvez l'adresse internet sur mes liens en bas à droite du blog

encore merci à toute l'équipe pour le travail que vous accomplissez

cordialement

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous je peux vous dire qu'il s'est très vite adapté à la maison et au camping car
Répondre
T
Enchanté Monsieur le chien! bienvenue dans vôtre nouveau foyer!!!!!
Répondre
N
C'est très beau ce que tu viens de faire<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
M
Il est vraiment mignon, j'ai moi-même adopté un chien adulte,il y a presque 4 ans maintenant et je ne l'ai jamais regretté! Bravo!
Répondre
K
Bonjour Ma belle,<br /> IL est mignon ce Play Boy ! tu as bien fait le l'adopter il a trouvé une bonne maison et aura beaucoup d'amour.<br /> Un bisou pour toi, et une caresse à Play Boy ainsi qu'une bienvenue sur internet !<br /> @nnie
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité