Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

DE NOUVELLES PETITES BOITES EN SCRAP

IMGP0237                         IMGP0237



IMGP0254                         IMGP0258



IMGP0256                        IMGP0257

se sont des essais car le scrap j'en fais très peu , il faut que je me fasse la main et chercher des idées ce qui n'est pas toujours facile, les boîtes me plaisent bien et vous qu'en pensez vous? merci de laisser des commentaires même si vous n'aimez pas.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma belle,<br /> Moi aussi je trouve toutes tes boites superbes. <br /> j'aime ! en plus super les coeurs pour la st valentin ! <br /> je mettrais des chocolats dedans à déguster à deux..... crapuleusement....<br /> biz, bonne soirée
Répondre
C
je trouve que tes boîtes sont très jolies.tu devrais en faire plus,car tu es douée.et je trouve que le scrap'est compatible avec la fibro,car ce n'est pas répétitif;ça ne demande pas trop de concentration.(au tricot,au point de croix,il faut toujours compter;pour moi,c'est plus difficile.)
Répondre
M
Je le trouve très chouette tes petites boîtes en scrap pour mettre des petites choses secrètes.<br /> <br /> A mon avis tu peux continuer car comme toujours tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité