Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

PAYS BASQUE

Et oui après un retour vite fait à la maison, nous sommes de nouveau au pays basque, ordre du médecin repos repos facile à dire difficile à faire, je fais de petites choses mais cela n'avance pas vite, cruella n'épargne pas mes petites mains mais un jour je l'aurai cette sorcière avec son sourire hypocrite sorci_redisons que nous l'aurons nous les malades atteints de fibromyalgie

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, grace à ton passage chez moi<br /> je trouve que ton espace est très agréable et très varié !<br /> bravo pour toutes tes créations et merci pour ton com<br /> douce soirée à toi
Répondre
M
Bonjour<br /> Grace à mon amie Soizic, je découvre, comme moi<br /> que tu as la fybromialgie<br /> Je ne peux plus travailler<br /> J'ai fait un gite<br /> Je suis devenue apicultrice<br /> Je suis couturiere<br /> L'amitié, sur le blog, m'aide beaucoup<br /> à soigner cette maladie, qui fait souffir!<br /> <br /> Tous les apres midi, musculation et piscine<br /> sauf le week end<br /> <br /> Au plaisir, d'apprecier ton blog, tres sympa!<br /> <br /> Amities
Répondre
C
bonjour ma chère Chanchan, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter plein de courage<br /> <br /> Pas la forme on dirait, toujours les douleurs<br /> <br /> moi , hormis mes dents , mes allergies métaux et mes bras , çà va <br /> <br /> pas très présente sur le forum , non plus car pas le don d'ubiquité<br /> <br /> mille bisous, mille pensées amicales <br /> clochettes
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité