Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

DEPART CET APRES MIDI le 26.08.2010

JE vais m'absenter un petit moment je me rends au pays basque voir ma fille et mes petits enfants enfin si le docteur le permet car j'ai rendez vous à 14h30, je souffre mais j'espère que cruella la sorcière  m'oubliera pendant quelques jours car je vais là bas pour me reposer je ne demande pas grand chose que quelques jours d'accalmie pour être avec mes petits enfants car il faut toujours cacher sa souffrance et afficher un sourire permanent et laisser couler les larmes plus tard quand je suis seule, je penserai bien à vous mes amis des doigts de fées qui me soutiennent chaque jour qui passe , mes amies fibromyalgiques qui comme moi endurent des souffrances et avec qui je passe de bons moments, et toute les autres personnes qui me soutiennent , je vous fais de gros bisous
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, Chanchan, j'espère que tu pourras profiter un peu.<br /> Mille bisous
Répondre
L
pas facile toutes ces douleurs <br /> je reprends mes visites c'est très bien que tu puisses peut etre espérons profiter de quelques jours ..<br /> bizou chantal
Répondre
C
elle est dure en ce moment,la fibro.je ne sais pas pourquoi,mais d'autres aussi souffrent beaucoup.c'est vrai que dans nos régions du nord,l'automne s'est déjà installé.tu trouveras la chaleur au Pays Basque.prends-la,surtout sur tes épaules.c'est si bon.(et après,tu la ramènes dans tes bagages!)bonnes vacances.
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
K
Moi aussi je te fais de gros bisous, je vais jeter un sort à Cruella..... pour qu'elle te laisse profiter de tes petits enfants en paix....<br /> Je te souhaite de super vacances <br /> Biz et reviens nous en forme. Je t'adore ma poulette, et t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> Annie
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité