Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

RETOUR

Nous sommes rentrés mardi  avons passé une bonne semaine dommage que le soleil n'était pas présent, notre rencontre avec nos amis camping -caristes (13 camping-cars ) s'est déroulée à merveille grâce à la bonne organisation de notre chef YOURI .
cela nous à fait énormément de bien , maintenant il faut que je me remette au travail mais comme cruella ne me laisse pas tranquille ce n'est pas toujours facile

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans ta maison, je vois que cela est pareil pour toi, elle ne nous lache pas elle ,tient bon !<br /> le bracelet en hématites te soulage un peu ?pour nous oui j'ai d'autres amies aussi, je te le souhaite bisous repose toi bien au plaisir soizic j'ai vue que tu étais passée sur mon blog bye a plus
Répondre
R
bon retour chez toi fanfan. bises
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité