Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

BOITE CARTONNEE

DSC02954    DSC02955


Mon amie la sorcière m'a laissé un peu de répit aujourd'hui  et je la remercie, j'en ai  profité pour travailler sur une boite cartonnée, avec la nouvelle pâte synthétique de Stampéria,acheté dans ma boutique préférée LES DOIGTS DE FEES qui se trouve à OSNY , j'ai posé cette pâte sur le couvercle de cette boite  utilisé des tampons pour faire les motifs et j'ai peint  avec des  encres à alcool de différentes couleurs , voilà le résultat

Publicité
Commentaires
B
Bonjour DE jolies créations je t'invite a visiter<br /> l(un de mes blogs http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> cordialement Brigitte
Répondre
S
Magnifique, tu as eu une très bonne idée !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Z
Je connais cette boutique j y vais moi aussi<br /> bravo ta boite est superbe <br /> zabou
Répondre
F
hé ! la tienne n'est pas mal non plus !<br /> douce journée
Répondre
C
merci à toutes
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité