Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2009

retour

Me voici de retour à la maison, maintenant il va falloir que je me remette au travail, je vais vous mettre deux photos de ce que j'ai quand même fait pendant mes vacances, malgré des difficultés liées à ma maladie fibromyalgie je continuerai à faire des travaux manuels même si je dois ralentir, car pour moi c'est une façon d'oublier les douleurs qui sont permanentes,la fatigue et de garder le moral , je suis bien entourée par mon petit mari ,ma famille  mes amis et le soutient de mes copines du forum les doigts de fées me donne du courage pour faire face

bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
tres heureuse d etre parmis nous <br /> ne va pas trop vite prends ton temps<br /> et un grand bravo a ton mari de te chouchouter<br /> pleins de bisoux<br /> mag
Répondre
C
merci cathy et nicole
Répondre
N
Le temps passe et les nouvelles vont bon train,<br /> mais pas dans le bon sens ,car cissou vient de m'informer du mal qui te hante, cette fameuse fibromyalgie ,ce mal que je connais au travers de cécile , mais que je ne fais que deviner parfois sur son visage fatigué ,car je ne subis pas ces douleurs ni cette fatigue , quand je fais du vélo ou de la marche je le fais pour elle et maintenant pour toi aussi et tous ceux qui souffre.De trés gros bisouss pour toi ****Nicole
Répondre
C
Contente de te revoir Chanchan<br /> mais moins bien pour ta maladie .... <br /> Fais attention à toi .... et va doucement...<br /> Hein pas de folies comme d'hab .. lol<br /> A bientôt pour un AM à la boutique<br /> Enormes bisous<br /> Cathy
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité