Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

ECHANGE DE NOEL

35803976_p35803951_p35803999_p
35804028_p35804059_p35804123_p
35804149_p


sur le forum des doigts de fées nous avions organisé un échange pour Noël  et voici celui que j'ai reçu de sandie une brodeuses aux mains de fées je ne vous dis pas  la surprise et l'émotion quand j'ai eu cette merveille dans les mains
SANDIE je te remercie pour ce merveilleux cadeaux et te fais d'énormes bisous

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ce modèle je ne sais plus où, ça donne envie de se le faire.
Répondre
S
tu sais ma belle, aujourd'hui, tu le mérites doublement ce sac.<br /> un grand moment d'émotion partagé<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
wouah!!!! c'est vraiment un beau cadeau<br /> magnifique<br /> j'adore le tableau fleurs juste en dessous
Répondre
C
Il est superbe <br /> Tu l'as peut être eu "en retard" mais çà valait le coup ...
Répondre
N
C'est super beau ce que tu as reçu<br /> Tu sais moi aussi j'aime les chats je vis avec mes deux chats et ma couleur préférée est le bleu<br /> Que t'arrives t il ? Donnes moi ton adresse sur mon mail et je t'enverrais un chat<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité