Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2016

plaid qui devient un long gilet

SAM_3483

WP_20161218_001

WP_20161218_002

WP_20161218_003

 

j ai croheté l'année dernière un plaid et comme je ne m'enservai pas je lui ai donné une seconde vie j'ai plié en deux cousu sur les côtés en faisant attention de ne pas trop fermé de façon à passer les bras et le tour est joué , je peux vous dire que j'ai bien chaud . N'hésitez pas à donner votre avis

Publicité
Commentaires
C
merci dame tatale<br /> <br /> <br /> <br /> contrairement au plaid ou couverture je peux bouger ça ne glisse pas il est bien coloré mais fait avec restes de laine pas de gâchis
Répondre
D
pas bête, coloré, bien chaud !!!! tu as eu raison !
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité