Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2010

ESSAI CARTE KIRIGAMI

DSC03791

DSC03796

nouvelle façon de faire des cartes pour tous événements, je viens de faire deux petites cartes cet après midi pour une première fois je trouve que le résultat n'est pas trop mal, j'espère que vous serez indulgent avec moi

le kirigami est l'art de la découpe du papier des techniques actuelles de manipulation du papier

Publicité
Commentaires
C
génial, je me suis lancée moi aussi.
Répondre
S
Très jolies vos réalisations!!! je débute également et j'aimerais pouvoir réaliser ces deux modèles et j'aimerais savoir où je peux les trouver: sur le net ou dans quel livre? merci par avance de votre réponse.<br /> A bientôt, Sacartonne
Répondre
J
bonjour,<br /> je suis à paris pour quelques temps. Ayant peu de place, j'ai envie de faire du kirigami. Seulement je ne sais où me procurer le nécessaire (patrons, livres....) pourriez-vous me renseigner<br /> Merci à vous<br /> janine
Répondre
L
le sos medecin vient de partir <br /> je suis bonne pour la grippe cest bien ça !<br /> jen sors pas , j'ai efferalgan , solufen , des antibio si toux devient infectée enfin voilà <br /> des comprimés de vitamine C et du mopral pour estomac <br /> je te jure je commence bien cette année de mon coté <br /> gros bizou ma chantal
Répondre
J
très jolies tes cartes Chanchan j'aime beaucoup nous vous souhaitons à tous les deux une bonne et heureuse année Emile et jocelyne
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité