Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

DE PETITES CHOSES FAITES IL Y A QUELQUE TEMPS

001  002

008                  DSC00170

Je vous ai mis des petites choses faites il y a quelque temps car en ce moment ce qui me fatigue le moins c'est de faire un peu de broderie enfin quand je ne souffre pas trop des mains, mais j'espère bientôt pouvoir refaire certains travaux manuels

Publicité
Commentaires
F
de bien jolies créations ma chanchan. bon dimanche bisous
Répondre
C
merci nadou mais je ne sais pas comment il faut faire il faut que je penche dessus mais en ce moment pas en forme<br /> biz et merci de tes visite
Répondre
N
C'est très beau ce que tu nous as fait.<br /> A quand l'abonnement pour ta news....<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
S
Je trouve tout tres sympa je suis comme Roucky95, ta plaque de bienvenue m'a sautée au yeux superbe bravo , tu viendras sur mon blog je t'ai décerner un prix, bonne et douce soirée bien amicalement soizic
Répondre
M
bonjour c'est très joli tes créations ,merci d'être passé me voir bonne journée :0010:marine
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité