Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de chantal
les créations de chantal
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

ET OUI JE SUIS EN VACANCES

bonjour , je serais absente pendant un peu plus d'un mois normalement, il me faut encore un peu de repos d'après les dires du médecin d'habitude je n'écoute pas  mais là c'est plus prudent, actuellement nous sommes barbotan les thermes où nous sommes passés voir ma soeur qui fait une cure,  nous y resterons 10 jours ensuite pays basque où ma fille vient de s'installer avec mes petits enfants, j'ai pris de la broderie , je vus fais de gros bisous

chantal

Publicité
Commentaires
A
Je te fais des gros bisous, repose toi, reprend des forces et reviens nous en forme ! <br /> Excellentes vacances !<br /> P.S<br /> Attention a toi, ne tombe pas !!<br /> LOL<br /> <br /> A bientôt ma petite poule.
Répondre
C
bonjour mamie je t'aime
Répondre
B
et malgré tout je suppose les vacances tjours en camping-car et en septembre l'idéal surtout cette année avec le beau temps Profitez en
Répondre
S
reposes toi bien ma belle <br /> et profites de ta famille<br /> bonne broderie, bisous
Répondre
les créations de chantal
Publicité
Publicité